Objectif mégapixels varifocal 1/2,7" IR, 12,5 - 50,0 mm, AI View larger

Objectif mégapixels varifocal 1/2,7" IR, 12,5 - 50,0 mm, AI

TVAC65600

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 9 points de fidélité. Votre panier totalisera 9 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de CHF 1.80.


More info

 

Particularités du produit:
Caméras mégapixels
Valable également pour les caméras réseau et HD-SDI standard
Distance focale 12,5 - 50,0 mm (zone Telezoom)
Réglage de la mise au point plus précise grâce à une meilleure fixation de la molette de mise au point
Compatible avec la lumière IR
Netteté des bords et sensibilité optimales

Cet objectif capte tout ce qui se passe, notamment dans des zones de surveillance plus éloignées, avec une netteté des détails irréprochable. C'est un choix idéal lorsque les conditions locales ne permettent pas de monter la caméra directement dans la zone de surveillance.

Un bon objectif pour des images HD parfaites
L'objectif est un élément essentiel pour l'utilisation professionnelle de caméras 2 mégapixels. Il exploite pleinement les avantages de la technologie mégapixels en veillant à un éclairage optimal du capteur d'image. La lentille rectifiée asphérique fournit des images d'une grande précision, les flous en bordure sont largement éliminés. L'énorme rendement lumineux garantit des images parfaitement claires sans assombrissement en bordure.

De grandes distances focale pour de grandes distances
La distance focale peut être réglée entre 12,5 et 50,0 mm. Plus la distance focale est grande, plus l'angle de prise de vue sera restreint ; le zoom en résultant sera au plus près du sujet. Tout ceci rend l'objectif idéal pour une utilisation en zone Telezoom

Caméras réseau et HD-SDI
À l'aide du filetage de raccordement standardisé, les objectifs CS Mount peuvent être montés sur toutes les caméras. L'objectif TVAC65600 est recommandé pour les caméras TVIP52501, TVHD50000 et TVHD50500 car il est compatible aussi bien avec les caméras réseau que les caméras HD-SDI.

Visibilité fiable lors du fonctionnement 24h sur 24
La quantité de lumière qui passe par le diaphragme est réglée automatiquement selon la luminosité ambiante grâce à la fonction Auto-iris ; particulièrement avantageux pour les espaces où la luminosité peut subir des variations subites (entrées, portes, etc.) De plus, tous les objectifs mégapixels d'ABUS sont compatibles à 100% avec la lumière IR. Ils sont ainsi parfaitement adaptés à une utilisation permanente jour/nuit dans un système de surveillance professionnel.

 

 

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Objectif mégapixels varifocal 1/2,7" IR, 12,5 - 50,0 mm, AI

Objectif mégapixels varifocal 1/2,7" IR, 12,5 - 50,0 mm, AI

Donnez votre avis

Télécharger