Détecteur d'ouverture sans fil View larger

Détecteur d'ouverture sans fil

FU8320B

Le détecteur d'ouverture sans fil (FU8320B) est un composant de la Secvest (ou de la Terxon avec un module d'extension sans fil). C'est un contact magnétique qui sécurise les portes et les fenêtres.

More details

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de CHF 0.60.


More info

Il détecte une ouverture non autorisée et en avertit la centrale d'alarme sans fil Lendroit idéal pour monter le détecteur douverture sans fil est le milieu du châssis de fenêtre ou du chambranle de porte. Vous pouvez également l'installer sous l'encadrement de fenêtre si la fenêtre doit pouvoir basculer alors quelle est sécurisée par contact magnétique. Le détecteur d'ouverture sans fil se compose d'un détecteur et d'un aimant. Ces capteurs se posent en parallèle, à une distance comprise entre 3 et 10 mm. Le détecteur se déclenche lorsque cette distance est dépassée. Le détecteur d'ouverture sans fil pour Secvest 2WAY est disponible en blanc (FU8320W / FU8321W) ou en marron (FU8320B / FU8321B). Dans le cas d'un raccordement filaire de zones supplémentaires, vous pouvez choisir entre un câblage NC (FU8320B / FU 8320W) et un câblage DEOL (FU8321B / FU 8321W). Pour ce dernier, les fournitures de livraison comprennent : une résistance de ligne (2k2) et une résistance dalarme (4k7). Vous pouvez relier la zone de détection supplémentaire par exemple à un détecteur de bris de verre passif. Ainsi, votre fenêtre n'est pas sécurisée simplement contre une ouverture non autorisée, mais également contre le bris de verre. Dautres paramétrages, comme la désactivation de la diode LED ou lutilisation du détecteur comme simple module sans fil, sont possibles via des cavaliers.

Points forts produits:

Contact magnétique haut de gamme
Détecte l'ouverture de fenêtres, portes, etc.
Possibilité de raccorder d'autres détecteurs filaires.
Utilisable en tant que module sans fil
Possibilité dintégration à des systèmes câbles par extension sans fil. 

Données techniques:

Alimentation en tension3V Li/MnO2
Type de batterieCR2
Consommation0,03A
Fréquence868.6625 MHz AM
Poidsenv. 53g
Dimensions (l x h x p)33x89x29 mm
Durée de la batteriejusquà 24 mois
Classe environnementaleI (-10 - +55°C)
Degré de sécuritéII
N INCERTC0160194
Matériau du boîtierABS
Couleurmarron

Fournitures de livraison:

  • Inkl. 3 V Lithium Batterie
  • Montagematerial
  • 6 Distanzplatten
  • Bedienungslanleitung

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Détecteur d'ouverture sans fil

Détecteur d'ouverture sans fil

Le détecteur d'ouverture sans fil (FU8320B) est un composant de la Secvest (ou de la Terxon avec un module d'extension sans fil). C'est un contact magnétique qui sécurise les portes et les fenêtres.

Donnez votre avis